A2F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaotic Brother.

Aller en bas 
+2
BdX_LoGaN
Dark Gun
6 participants
AuteurMessage
Dark Gun
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Rang sur le forum ? : Chef de clan.
Date d'inscription : 25/02/2007

Chaotic Brother. Empty
MessageSujet: Chaotic Brother.   Chaotic Brother. Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:20

Chef de clan : [CHAO] BdX_LoGaN

Description : .
.




¤¤¤¤ Histoire ¤¤¤¤

Tout commença dans une lointaine galaxie appelée Karézna. Elle était composée de 19 planètes, et de 4 lunes. La planète capitale était Ion. C'était une grande citée intergalactique, surdéveloppée, il faisait tout le temps nuit, et des lumières blanches l'éclairaient constamment. Les technologies aérodynamiques et spatiales étaient conçues ici. Le seul inconvénient était que les machines dominaient l'homme. Ils étaient réduits à l'esclavage! Les nouveaux nés étaient envoyés dans des laboratoires et étaient victimes de malsaines expériences! Les couples n'avaient droit qu'à un enfant! Mais à la pensée que celui-ci serait cloné ou maltraité, peu de personnes faisaient des enfants! Ainsi l'espèce humaine disparaissait peu à peu sur cette planète pour laisser place aux machines!

Un jour... une jeune femme donna naissance à 2 jumeaux. Sachant le sort réservé à ses enfants si elle les laissait aux mains des machines, elle les envoya par vaisseau spatial, chacun sur une planète différente. Le premier sorti se nommait SSJTRUNKS et le second Bdx-logan. Ainsi, leurs vaisseaux décolla et les envoya vers "Zanmato" et "Wazakashi". Mais les machines apprirent le départ des nouveaux-nés et condamnèrent la jeune mère à mort...



Le voyage de Ssjtrunks devait prendre 7 jours! Malheureusement, dès le 4ème jour, une forte tempête de glace éclata ! Des glaçons de la taille d'un vaisseau spatial s'abattaient violemment sur le véhicule du pauvre Ssjtrunks! La glace s'infiltrait peu à peu dans le vaisseau! Le moteur venait de se détruire et créa une explosion! L'avenir de Ssjtrunks semblait scellé..... Le pauvre bébé était retenu dans un énorme glaçon, remplis de cicatrices sur son corps et défiguré à cause de l’explosion! Soudain, on entendit un grand bruit! Le vaisseau venait d'atterrir.....


Pendant ce temps, Bdx-logan voyageait lui aussi. Jusque là son voyage s'était passé à merveille! Et il résistait tant bien que mal à la faim et à la soif. Mais dès la moitié de son voyage, le temps se gâta. Une guerre s'était déclarée entre les planètes "Wazakashi" et "Sazareïshi", mais aucune des deux puissances n'avait gagné et leurs deux planètes avaient explosées! Ainsi, cela déclencha une grande pluie de météorites et de particules en fusion! Le vaisseau fût touché par une grande météorite! L'intérieur du vaisseau était en feu! Le pauvre Bdx-logan était brûlé de partout, son visage était méconnaissable. Soudain, le vaisseau atterrit violemment sur le sol, on entendit une autre explosion un peu plus loin......


Les deux vaisseaux venaient d'atterrir sur la même planète! Les deux enfants étaient gravement blessés! Ils étaient écorchés, défigurés, leurs yeux étaient blancs, leurs corps en sang, tantôt gelé (ssjtrunks) tantôt brûlé (Bdx-Logan). Un vieil homme, marchant sur la route les vit et il les recueillit. Ainsi, cet homme leur procura un masque, et une armure, qui ne les quittaient jamais. Les deux enfants grandirent côte à côte. Mais le vieil homme (Powermax) se rendit compte que ce n'était pas des enfants normaux, la tempête et les pluies de météorites avaient modifié leurs codes génétiques. Ainsi, dès l'âge de 6 ans, SSJTRUNKS était capable de congeler n’importe quoi et Bdx-Logan pouvait brûler tout ce qu'il voulait. Malheureusement, le vieillard mourut quand ils eurent leurs 15 ans chacun. Mais avant de mourir, il leur montra la vidéo de la mort de leur mère (ce vieillard était un ancien habitant de Ion). En voyant les conditions de la mort de sa mère, SSJTRUNKS et bdx-logan perdirent la tête et ils détruirent la maison (sans prêter attention au malheureux vieillard) et puis la ville! Et enfin la planète qui les avait recueillis.


Ils s'installèrent sur la planète Carmagueddon où ils construirent un vaisseau pour partir sur Ion. Jour après jour, les deux frères s'amélioraient, perfectionnaient leurs techniques!
Ils s’entraînaient très dur pour leur vengeance, ils s’entraînaient, s’entraînaient et s’entraînaient jusqu’à la perfection.
Ils étaient quasiment invincibles! Après un an d’entraînement et la construction du vaisseau finie, les deux frères étaient fin prêts pour le départ. L'heure de la vengeance avait sonné ! Ils décollèrent de Carmagueddon et partirent vers Ion pour défier les milliards de machines qui les attendaient de pieds ferme! Le voyage ne dura pas plus d'une semaine...

La nuit tombée SSJTRUNKS n'arrivait pas à dormir, il avait toujours en tête les cris de sa pauvre mère. Bdx-logan, lui, rêvait des conditions de mort atroce de sa mère, les images défilaient encore dans son esprit. Ils ne voulaient ni manger, ni boire. Le voyage se passa dans un calme complet, aucun dialogue ne fut échangé entre les deux frères, ils ne songeaient qu'à se venger, et enfin, d'avoir l'esprit en paix. Après 7 jours de voyages le vaisseau atterrit enfin sur Ion.

Ils ne savaient plus par où commencer le massacre…..
Les deux frères échangèrent quelques paroles avant la bataille.

-Bdx : Enfin, nous allons pouvoir nous venger, donner un sens aux milliards de vies humaines qu'ils ont éteintes. Ils nous attendaient...... et bien nous voilà! Plus rien ne nous arrêtera désormais!
-Ssj : oui, j'attendais ce moment impatiemment. Nous allons appliquer la technique mise en point sur carmagueddon, notre entraînement n'a pas été vain!
-Bdx : très bien, mais ils sont plus que prévu, environ dix milliards.... le combat sera plus long que ce que nous croyions....
-Ssj : N'oublies pas bdx! Nous maîtrisons les deux éléments les plus dévastateurs de l'univers, nous ne craignions rien! Leur bouclier magnétique sautera grâce à la fusion du feu et de la glace! Rien ni personne ne nous arrêtera!
-Bdx : Ok ça me va, tu es mon frère et j’ai une totale confiance en toi…
-Ssj : Merci. Allons-y, et montrons leur de quoi nous sommes capables!

Ainsi la bataille commença! Cette guerre ne fut que de très court délai. bdx-logan crée une faille dans la planète, ainsi des milliards de robots tombèrent dans ce gouffre infernal. Ssjtrunks, lui, attaqua de front et détruisit des milliards de robots par la puissance de la glace! Vu la puissance des Chaotic-Brothers les machines étaient presque toutes détruites après quelques heures de combat seulement. Qui aurait imaginé cela! Mais là Bdx-logan et Ssjtrunks entamèrent les hostilités pour en finir le plus vite possible.....

Bdx-logan créa une pluie de météorite, ssjtrunks un grand blizzard et une tempête! Ce fut un vrai carnage, les machines essayèrent de s'enfuirent, mais en vain. Toute la planète fut touchée. Rien ne pouvait arrêter la colère des chaotic-brothers. La légende dit que si l'un d'eux enlevait son masque, le monde serait plongé dans le chaos, et la vie s’éteindra dans tout l'univers.

-Bdx : Nous avons sauvé toute les générations à venir, c'est enfin fini, plus personne ne pourra troubler cette paix, la vie humaine est désormais sauvée...
- Ssj : Maman et les autres peuvent reposer en paix...Nous avons été rapides.....
- Bdx : Quelle soulagement, c'est le moment que j'attendais le plus dans ma vie, ces machines ne feront plus jamais du mal
- Ssj : Partons, nous sommes trop différents des humains à présent, notre présence ne ferait qu'entraîner des nouvelles guerres. Installons nous loin d'ici, personne ne doit savoir qui nous sommes.
-- Bdx : ….. mais! ...
-Ssj: fais ce que je te dis, j'ai comme un mauvais présage....


Ils s'en allèrent finalement de ce champ de bataille...Leurs vies jusque là avaient un but, mais là...... ils partirent sans savoir où ils allaient. Ils rejoignaient leur vaisseau quand soudain.........! Une énorme machine apparut devant eux! Elle avait survécu au cataclysme! Elle était d'une taille imposante, et était très robuste ! Les deux frères, étaient évidemment épuisés pas le combat! L'androïde les attaqua rapidement! Il était doté d'une force titanesque! La machine assena un coup violent aux deux frères, et les envoya au tapis.
Ssj: (peuf*) (peuf*) tout va bien petit frère?
Bdx: il m'a bien amoché ce cyborg, il ne faudra plus jamais baissé sa garde (peuf*)
Ssj: nous sommes si mal en point, que nos pouvoirs ne marcherait pas contre lui, écoute.... j'ai remarqué un point faible sur la tête des robots.... il s'agit d'un interrupteur, celui sert à mettre le robot hors d'état de nuire.... pendant que je l'occuperai, toi, tu voleras à sa tête, et tu activeras l'interrupteur........
Bdx: mais toi! Tu ne seras pas de taille face à ce monstre! Tu auras besoin de mon aide!
Ssj: ne te soucie pas de moi, je m'en sortirai, je te le promets... aller vas!

C'est alors que Ssjtrunk se releva, il attaqua le monstre de toutes ces forces, tandis que bdx, s'en alla sur le crâne du robot. Une minute avait déjà passé.......... bdx arriva enfin au sommet, et appuya sur l'interrupteur......... Le monstre tomba, raide mort sur le sol.....et sur le pauvre Ssjtrunks....
Bdx se précipita vers lui pour voir s'y tout allait, mais, son frère était inconscient.... Il s'était vidé lors de ce combat.... Bdx-logan l'emmena vers le vaisseau, et essaya en vain de le rétablir. Finalement, après une semaine de convalescence, Ssj se réveilla enfin. Ce fut un vrai soulagement,...... Le destin les emporta vers une lointaine et sombre planète. Ils la baptisèrent "Victoria", nom de leur défunte mère.... Ils prirent pour maison une gigantesque grotte....





Ils s'y plaisaient à merveille, ils aimaient cette obscurité permanente. Aucune fenêtre ne permettait à la lumière de s'infiltrer. Les jours passaient, plus rien n'arrivait. Ils ne mangeaient plus, ne buvaient plus. Leur code génétique continuait de se modifier. Ils n'avaient désormais plus rien d'humain,... rien. Les deux frères, finalement, s'endormirent pendant des jours, des mois, des années même!


Trois siècles avaient passés, les deux frères se réveillèrent. A leur grande stupeur, ils se trouvaient dans un laboratoire. Autour d'eux, des yeux ennemis les regardaient, émerveillés et effrayés. Les deux frères étaient retenus prisonniers dans une sphère, remplie d'un liquide lubrifiant. Imaginez un peu les questions qui défilaient en ce moment dans leur tête!


-Bdx: Que nous arrive-t-il? Où sommes nous? Que faisons nous ici?
-Ssj : Nous sommes dans un laboratoire apparemment. Nous sommes piégés...
-Bdx : qu'allons nous faire? Qu'allons nous devenir? C'est leur façon de nous remercier alors que nous avons sauvé leur espèce?
-Ssj: (*soupir) Les gens bons ont tous péri, désormais, le vice a envahi le monde.... mais ne t'inquiètes pas, leur technologie est arriérée, brisons cette sphère et tuons les tous.... ça leur apprendra à capturer des gens innocents qui ne demandent rien à personne.
-Bdx: Je suis d'accord, nous avons peut-être vieilli, mais nous sommes toujours aussi puissants qu’avant ! Montrons de quoi nous sommes capables.

Sur ces mots, ils brisèrent la vitre, et essayèrent d'exercer leurs pouvoirs! Mais à leur grande stupeur cela ne marcha pas, rien ne se passa !

-Bdx: Que nous arrive-t-il, qu'est- ce qui se passe ? Pourquoi ça ne marche pas ?
-Ssj: Un champ magnétique nous empêche d'exercer nos pouvoirs!

Les scientifiques éclatèrent d'un rire sarcastique, satisfaits de leur plan
machiavélique.

-Ssj et bdx: idiot! Tu nous crois pas assez puissant pour casser ce champ magnétique et tous vous tuez ?
Sans nous, vous ne seriez pas ici en ce moment, nous sommes indirectement vos créateurs, ne vous avions donné une chance, mais vous n'avez pas su la saisir, à vos risques et périls!
-Scientifiques : Vous ne pouvez rien faire, vous êtes prisonniers à vie.

-Bdx : Vous avez tort de penser ça, nous allons vous montrer si nous sommes prisonniers. Votre arrogance et votre vice vous perdront.....


Tout ce qui est or ne brille pas.
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus.
Le vieux qui est fort, ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.

Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira.
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée.
Les sans couronnes, de nouveau seront roi !



Sur ces mots, les chaotic-brothers enlevèrent leur masque, le monde fut détruit. Et aucune forme de vie humaine ne resta dans cette galaxie, hormis les deux frères. En ce moment, ils vivent dans le néant, un monde vierge, où, il n'y a rien, même pas un atome, ou une bactérie, ou un microbe. C'est une véritable torture, le noir complet, sans rien ni personne..

Ils devaient soit mourir dans ces conditions soit tout reconstruire et attendre l'arrivée imminente des êtres humains, cela, comme il y a des dizaines de millions d’années.


Certains disent que l'on entendra plus jamais parler d’eux, d'autres disent que tout sera reconstruit comme si de rien ne c’étaient passé quand à une grande majorité affirme que le monde restera dans le Chaos complet, noir et sombre où il n'y aura plus aucun signe de vie, plus rien....

¤¤¤¤ Règles ¤¤¤¤

-Essayer de ne pas se tuer entre membres.

-Ne pas s'insulter, veillez à ce qu'une bonne ambiance règne.

-Limitez les retraits dans la caisse commune et l'inventaire.

-Aidez les plus faibles en leur donnant argent et capsules.

-Rester actif sur le forum: Les membres invisibles seront automatiquement bannis.

-Il faut être niveau 198 ( =D ) pour avoir une chance d'intégrer la team. =) ( Le lvl vous sera transmit en temps et en heure .. )



¤¤¤¤ Objectifs ¤¤¤¤

-Empêcher les invocations de Shenron des clans ennemis ou clan neutre.

-Vouloir devenir le n°1 du jeu.

-S'améliorer encore et encore jusqu'à la perfection.

¤¤¤¤ Grade ¤¤¤¤

Admins : 3

Personnes qui dirigeront le clan …

Sous-Chef : Aucun

Personne qui aidera les administrateurs du clan …

Elites : 13

Personnes jugées meilleurs du clan …

Joueurs : 0

Personnes qui formeront le reste du clan, personnes assez confiantes et puissantes…


¤¤¤¤ Clans ennemis ¤¤¤¤

[ AUCUN ]

¤¤¤¤ Clans alliés ¤¤¤¤

[ Aucune alliance ne sera conclue, les CHAO ont commencés seuls et termineront seuls ! ]


¤¤¤¤ V.I.P ¤¤¤¤

-- Un V.I.P c'est quoi ? --

-- Un V.I.P est une personne ( qui joue a 2fight -__-' ) qui a n'importe quel level et que nous les admins du clan iront lui demandé si sa lui dirait de devenir " CHAO ", mais on ne choisira que les personnes puissantes ET digne de confiance --


¤¤¤¤ Guerre ¤¤¤¤


CHAO
VS
J-A

! Résultat !

https://2img.net/r/ihimizer/img144/4618/csdcsdcc5.jpg

Chao
vS
DL

! Résultat !

https://2img.net/r/ihimizer/img486/4561/winnerdn4.jpg


¤¤¤¤ Tournoi ¤¤¤¤

Auncun


¤¤¤¤ Forum ¤¤¤¤

http://chaotic-brothers.superforum.fr

[image]


¤¤¤¤ Déserteurs/traîtres ¤¤¤¤

[ Yamato : Infidélité envers mon amour ... TRAITRE ]

¤¤¤¤ Membres virés ¤¤¤¤

[ Zonein ]

¤¤¤¤ Recrutement ¤¤¤¤

[ On ] - Off
Revenir en haut Aller en bas
BdX_LoGaN
Nouveau
BdX_LoGaN


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Rang sur le forum ? : aucun
Date d'inscription : 26/02/2007

Chaotic Brother. Empty
MessageSujet: Re: Chaotic Brother.   Chaotic Brother. Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:21

=DDD

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2fight.net
le saiyan
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang sur le forum ? : membre
Date d'inscription : 24/03/2007

Chaotic Brother. Empty
MessageSujet: Re: Chaotic Brother.   Chaotic Brother. Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:23

j'aimerais trop étre dans ton clan mais je suis trop faible snif je crois que j'ai postuler... il est stilé sub-zero
Revenir en haut Aller en bas
kirugon
Floodeur
kirugon


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang sur le forum ? : peu m'importe
Date d'inscription : 14/03/2007

Chaotic Brother. Empty
MessageSujet: Re: Chaotic Brother.   Chaotic Brother. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:48

ya que des bons dans ce clan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fighter
Admin
fighter


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Rang sur le forum ? : admin
Date d'inscription : 24/02/2007

Chaotic Brother. Empty
MessageSujet: Re: Chaotic Brother.   Chaotic Brother. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:59

Normal,c'est l'élite de 2fight. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow0510
Floodeur
shadow0510


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Rang sur le forum ? : amateur
Date d'inscription : 28/06/2007

Chaotic Brother. Empty
MessageSujet: Re: Chaotic Brother.   Chaotic Brother. Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:15

c clair il sont tro fort
Revenir en haut Aller en bas
http://AMATEUR.alliotte;jordan@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Chaotic Brother. Empty
MessageSujet: Re: Chaotic Brother.   Chaotic Brother. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaotic Brother.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A2F :: ..:: 2f ::.. :: ..:: Les clans ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser