A2F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vraie technique !

Aller en bas 
+16
Goben
valentym
the emperor
blakrenegat
Hyuga ssj
Yaestderetour
shadowdemonfire
ridoine
le saiyan
fou_de_moi
Majin-Boto
kirugon
vegeta 29
Blaiser
fighter
Sangoku
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangoku
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Rang sur le forum ? : Super sayen
Date d'inscription : 23/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:01

Arrètez de dire qu'il faut des pierres de forces !

C'est un forum de geek ou quoi ?

La pierre de force est la combinaison la plus faible du jeu .

Il y'a des combinaisons bien plus puissante que celle-ci .

A votre avis , pourquoi y'a t-il des capsules qui enlèvent des stats ?

Exemple : Une Epée de puissance donne en tout 5 points (2 de vie et 3 d'attaque) elle en retire aussi 2 de défence .
Ce qui donne un total de 3 points

C'est qu'un exemple qui permet de voir comment il faut penser .
Revenir en haut Aller en bas
fighter
Admin
fighter


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Rang sur le forum ? : admin
Date d'inscription : 24/02/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:26

Goben,je crois qu'il faudrait bannir ce type !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaiser
Bavard
Blaiser


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Rang sur le forum ? : AUcun pour l'instant
Date d'inscription : 23/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:57

CEST TOI LE PLUS FAIBLE TU VEUX DIRE.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta 29
Floodeur
vegeta 29


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Rang sur le forum ? : pas comprit
Date d'inscription : 23/02/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:00


a moi je crois déjà qui se prend pour un pro le système c'est que certaine personne fond des combines et d’autre non alors si certaine personne trouve mieux avec ou sens temps mieux pendant ce temps c'est pas la vrai combine ou la fausse mon Avit est que ta combine et nul
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.2fight.net
Invité
Invité




La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:11

se topics est censé parler d'une meilleur technique , pas de dire n'importe quoi sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
kirugon
Floodeur
kirugon


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang sur le forum ? : peu m'importe
Date d'inscription : 14/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:34

tien on a trouver quelqu'un qui se prend pour le méilleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Nouveau
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Rang sur le forum ? : Membre
Date d'inscription : 24/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:46

Je suis sur si il a un lvl 5, c'est le type qui touche du 300 ...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta 29
Floodeur
vegeta 29


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Rang sur le forum ? : pas comprit
Date d'inscription : 23/02/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:48

jle voi bien dici y dit faut pas des pierre force pendant se temp ta raison lv 5 y tape 300
c'est juste parce qui veut des pdf boulet va
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.2fight.net
fou_de_moi
A Baillonner !
fou_de_moi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Rang sur le forum ? : Posteur modéré
Date d'inscription : 04/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:14

Et tu es con toi sangoku Le spierres de force font 3 en attaks et les épée font 3 attaks et 200 vie mais moins 2 de defenses cela fait trois point de caractéristiques pour les 2 capsuels car pour l'épée tu fera des trains en def et pour la pdf des trains en vie c pareils boulet
Revenir en haut Aller en bas
le saiyan
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang sur le forum ? : membre
Date d'inscription : 24/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:56

moi on ma dit que la meilleur capsule etait god'spower !? c vrai?
Revenir en haut Aller en bas
kirugon
Floodeur
kirugon


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang sur le forum ? : peu m'importe
Date d'inscription : 14/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:57

j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
fighter
Admin
fighter


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Rang sur le forum ? : admin
Date d'inscription : 24/02/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:06

Pour la vie et la defense,oui !
Bon sinon avec mes pouvoirs de modo,j'ai banni sangoku.^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
le saiyan
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang sur le forum ? : membre
Date d'inscription : 24/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:57

MDR lol ce le style de mec qui fait le pro alors ke si sa strouv il y jou ke depuis 2 semaines ptdr! moi jvais sur ma 4éme anné ou 5éme je c plus et vou ? depuis la V2 que ji joue! et pourtant chui toujours pas aussi fort XD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le saiyan
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang sur le forum ? : membre
Date d'inscription : 24/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:03

1 bouclier
- 3 pierres de force
- 2 pierres de résistance
- 1 source de vie

A chaque niveau tu augmentes la concentration et tu ajoutes 1 point en attaque et défense.

Sur le long terme, tu as une mega défense et tu frappes raisonnablement. De plus, si tu augmentes bien la concentration, cela te permet d'avoir une bonne défense lorsque tu attaques et d'être très souvent au maxi de tes dégâts. Donc sur du long terme, c'est bcp plus rentable que 6 pierres de force + 1 source de vie.

Il ne faut pas oublier que le plus important et de remporter le match pas forcément de tuer ton adversaire, en plus je trouve que c'est pas très sympa de piquer une capsule à l'autre ^^


c'est ce que henz ma laisser comme messages franchemant vous la trouver bien sa tecnique? moi jla trouv plutot cool


PS: j'ai deja postéé ce mess mais pas au bon endroit !XD
Revenir en haut Aller en bas
ridoine
Floodeur
ridoine


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Rang sur le forum ? : Admin
Date d'inscription : 08/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:15

Pas forcement tu equipe 5pierres de forces,2sources de vie et tu fais 10 entrainement en defense et quelques entrainement en vie et beaucoup dentrainement en attaque tu as un perso surper fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net/
shadowdemonfire
Bavard
shadowdemonfire


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Rang sur le forum ? : nouveau
Date d'inscription : 25/02/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:10

le saiyan a écrit:
MDR lol ce le style de mec qui fait le pro alors ke si sa strouv il y jou ke depuis 2 semaines ptdr! moi jvais sur ma 4éme anné ou 5éme je c plus et vou ? depuis la V2 que ji joue! et pourtant chui toujours pas aussi fort XD Embarassed

je croit que sa fait que 2 ou 3 ans que sa existe

je jouais a la v1 alors que j'était en secondaire 1 et je suis maintenant en secondaire 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
kirugon
Floodeur
kirugon


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang sur le forum ? : peu m'importe
Date d'inscription : 14/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

ridoine a raison ...
aprés ta un super perso ...
Revenir en haut Aller en bas
fou_de_moi
A Baillonner !
fou_de_moi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Rang sur le forum ? : Posteur modéré
Date d'inscription : 04/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:01

Citation :
ridoine Lun 26 Mar - 22:15

--------------------------------------------------------------------------------

Pas forcement tu equipe 5pierres de forces,2sources de vie et tu fais 10 entrainement en defense et quelques entrainement en vie et beaucoup dentrainement en attaque tu as un perso surper fort.

Tu es un marrant toi .Ce n'est pas une technique ça tout le monde le sais mais bon le but c'est d'avoir des persos fort sans faire trop d'entrainements car faire ce que tu dit ça dure des mois donc il faut AVOIR L'ARGENT ET LE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
le saiyan
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang sur le forum ? : membre
Date d'inscription : 24/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:11

ba oui c'est sur il faut beaucoup de tune! l'argent tombe pas du ciel XD
Revenir en haut Aller en bas
kirugon
Floodeur
kirugon


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang sur le forum ? : peu m'importe
Date d'inscription : 14/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:38

le saiyan a écrit:
ba oui c'est sur il faut beaucoup de tune! l'argent tombe pas du ciel XD
lol! ta raison
Revenir en haut Aller en bas
ridoine
Floodeur
ridoine


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Rang sur le forum ? : Admin
Date d'inscription : 08/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:29

fou_de_moi a écrit:
Citation :
ridoine Lun 26 Mar - 22:15

--------------------------------------------------------------------------------

Pas forcement tu equipe 5pierres de forces,2sources de vie et tu fais 10 entrainement en defense et quelques entrainement en vie et beaucoup dentrainement en attaque tu as un perso surper fort.

Tu es un marrant toi .Ce n'est pas une technique ça tout le monde le sais mais bon le but c'est d'avoir des persos fort sans faire trop d'entrainements car faire ce que tu dit ça dure des mois donc il faut AVOIR L'ARGENT ET LE TEMPS
Tu verrra quand tes persos deviendront puissant il afronter des persos plus fort.
Plus tu te bats contre des persos plus fort plus tu gagne des zenis.
Moi mon piccolo au lvl2 il gagner entre 2500 et 6500zenis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net/
kirugon
Floodeur
kirugon


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang sur le forum ? : peu m'importe
Date d'inscription : 14/03/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:45

je pense que l'on ne devrai pas parler de ça dans cette partie du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaestderetour
Nouveau
Yaestderetour


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Rang sur le forum ? : Joueur
Date d'inscription : 10/04/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:08

malheuresement ce n'est pas pour dire mais sangoku a raison les pdf ne servent que si on a pas compris .... bref il faut utiliser les combinaison de caps les épée de puissance sont la meilleure technique car bien quelle enleve 2 en defense elle rajoute l'attaque et la vie et elle enleve deux par level normalement il suffit de mettre une certaine capsule ^_^pour combler le vide a vous de trouver laquelle voila la meilleure technique

PS hyuga tu vois maintenant pourquoi je t'avait viré du clan tu ne te base que sur des petit truc comme pour les pdf et c'est pour ca que mon level 14 explosait ton level 16 -__-''

xd petit back en arrière je sais mais c'etait pour vous aidez un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net/
Hyuga ssj
A Baillonner !
Hyuga ssj


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Rang sur le forum ? : Modo
Date d'inscription : 23/02/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:07

Yaestderetour a écrit:
malheuresement ce n'est pas pour dire mais sangoku a raison les pdf ne servent que si on a pas compris .... bref il faut utiliser les combinaison de caps les épée de puissance sont la meilleure technique car bien quelle enleve 2 en defense elle rajoute l'attaque et la vie et elle enleve deux par level normalement il suffit de mettre une certaine capsule ^_^pour combler le vide a vous de trouver laquelle voila la meilleure technique

PS hyuga tu vois maintenant pourquoi je t'avait viré du clan tu ne te base que sur des petit truc comme pour les pdf et c'est pour ca que mon level 14 explosait ton level 16 -__-''

xd petit back en arrière je sais mais c'etait pour vous aidez un peu ^^

Euh ouais mais mon Piccolo est un perso foirer ^^
Mon Gohan lvl 11 bat largement mon lvl 15.
Il tape a 4353 max tandis que mon Piccolo 3896 max -_- quel nul !
Mais je ne l'utilise plus depuis longtemps !
Il ne me sert qu'a fouiller aux alentours du vaisseau de Freezer pour trouver des ajissas ^^

Sinon j'ai des persos qui utilisent des epees de puissance et compagnie et je dois admettre qu'ils sont balèze meme sans entrainements Wink

Toutefois, moi je dois admettre que je préfere la combinaison pdf - sdv car je suis habitué aux pdf depuis longtemps et les sdv augmentent + la vie que l'eau sacrée de l'ancienne v.3 et les pdf augmentent un peu + l'attaque.

Ce qui rend les persos encore + fort et + vitale.

Je vous dit juste ce que je prefere mais vous pouvez utilisez la technique que vous preferer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net/
blakrenegat
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Rang sur le forum ? : 2fighteur
Date d'inscription : 22/04/2007

La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:53

et dsl de vous contredires a tous XD mais il a un peu raison :
2 épée de puissance lvl 3 + 3 bouclier lvl 3 +2 pierres de force lvl 3 et vous tappez du 420 au lvl (enfin moi ....^^) sinon il se prend pour qui ce blero!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie technique ! Empty
MessageSujet: Re: La vraie technique !   La vraie technique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie technique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A2F :: ..:: Autres ::.. :: ..:: Flood ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser