A2F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tuto Noir et blanc contour (tofiltre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SasukeEvil
Bavard
SasukeEvil


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Rang sur le forum ? : Bavard
Date d'inscription : 07/03/2007

Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Empty
MessageSujet: Tuto Noir et blanc contour (tofiltre)   Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:25

    Voila je crois que tout le monde le connais mais bon , je vais vous le faire ! Tout d'abbord , ouvrer une image et prenez les dimensions de l'image .Inscriver les dans Nouveau et ouvrer avec un fond blanc .Moi j'ai pris cet image : 137*103 les dimensions Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Itachiwz7 Maintenant que l'image et le fond blanc de meme taille est ouvert , aller dans la partie Filtre entre Réglage et Affichage ! Coller votre image sur le fond , ouvrer la partie Filtre , aller dans Vieillir et faites : Noir et Blanc.Vous pouvez meme metre un texte avant , sa le mettra en noir et blanc ! Ou alors vous pouvez mettre le texte apres mais c'est vous qui mettrer la couleur ! Moi je l'ai mit avant et ca donne sa :Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Itachiiyu2 Et apres etre aller dans Filtre>Vieillir>Noir et Blanc , j'ai obtenu sa : Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Itachinbsk2 Maintenant vous pouvez faire plus net si vous vouler en allant dans Filtre>Netteté>Plus net ou encore plus net , ca depend comment l'image est , desfois elle devien plus net ,desfois elle vieilli beaucoup !

    Resultat Final avec Filtre>Vieillir>Noir Et Blanc,Filtre>Netteté>Plus net = Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Itachinb1zk6 et sans le plus net : Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Itachinb12sn5
Voila je sais que ce tuto etait facile a trouver mais bon , j'avais rien a faire et si y'a des nouveaux a tofiltre bein j'espere les avoirs aider ! (Le noir et blanc peut etre beaucoup plus beau que vous ne le croyer !(meme si je suis pas fan ! ) )Et avec Contours >Diapositive>largeur 5>Couleur Blanc >Flou léger>arrondi elever nous obtenon : Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Itachinb22na6 et sinon j'en ai fait un autre , regarder mon avatar Wink Il est plus beau que ce que je vien de faire avec itachi , et si vous ne voyer pas bien le texte vous pouvez le mettre en couleur ou le grossir ect... Voila j'espere que ca vous aura servi!


Cordialement , SasukeEvil .
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-children.jeun.fr
vegeta 29
Floodeur
vegeta 29


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Rang sur le forum ? : pas comprit
Date d'inscription : 23/02/2007

Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Empty
MessageSujet: Re: Tuto Noir et blanc contour (tofiltre)   Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:01

pas de + c'est pas dure
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.2fight.net
xXsangohanXx
Bavard
xXsangohanXx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Empty
MessageSujet: Re: Tuto Noir et blanc contour (tofiltre)   Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:37

C'est sûr qui y a plus compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Empty
MessageSujet: Re: Tuto Noir et blanc contour (tofiltre)   Tuto Noir et blanc contour (tofiltre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Noir et blanc contour (tofiltre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A2F :: ..:: GFX ::.. :: ..:: Tutorials ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser